KDP WHATSAPP MENTORAT

Je suis à tes côtés, dès que tu en as besoin, par WhatsApp, pendant 1 mois, 3 mois ou 6 mois

Je réponds 7/7 à toutes tes questions de façon rapide et confidentielle, en notes écrites ou messages vocaux WhatsApp.

Je serai à tes côtés, en illimité, pour te guider dès que tu en as besoin.

Quand j'ai relancé les coachings l'année dernière, je me suis demandé ce que je pourrais apporter de plus.

En effet, un coaching, c'est royal... C'est ce qu'il y a de mieux pour réussir. Le client m'expose son besoin, et je lui conçois une solution sur-mesure.

Mais le problème est que les séances peuvent parfois être espacées. Et que le client se pose des tas de questions. 

Les emails, c'est fastidieux. Les appels téléphoniques ? Il faut caler les agendas, pas toujours facile.

Alors le client hésite, improvise. Il fait des erreurs, qu'il faut rattraper.

Et ça coute de l'argent, en plus du temps.

Alors, j'ai cherché comment résoudre ce problème.

Je me suis dit que WhatsApp était la solution idéale.

Quasiment tout le monde l'utilise. C'est rapide, pratique, c'est simple. Il y a les notes vocales.

Bingo.

J'ai donc décidé de proposer à mes clients coaching un service WhatsApp.

J'ai souscrit à une ligne téléphonique pour obtenir un deuxième numéro dédié aux coachings
J'ai installé la carte SIM dans mon téléphone…
Et j'ai donné le numéro du WhatsApp à mes clients coaching.
C'est du tête-à-tête. Pas des groupes. Confidentiel. Rapide. Ils adorent.

Voici les questions que me posent mes clients

Le client veut mon avis global sur son ebook. Il me l'envoie. Je regarde, et fait un retour vocal sur les éléments à corriger.
Le client doute sur le choix de sa niche avant de créer son ebook. Il m'en fait part, j'analyse direct.
Le client m'envoie sa description Amazon. Je lui explique comment l'optimiser.
Le client veut mon avis sur sa couverture. Je lui fais un compte rendu vocal sur les points à améliorer.
Le client hésite sur son sommaire. Il me l'envoie, je lui donne mon avis sans chichi.
Le client ne sait pas quel prix fixer pour son ebook sur Amazon. Je lui élabore une stratégie de prix personnalisée.
Le client me demande mon avis sur son titre d'ebook. J'observe, et lui propose des améliorations à implémenter.
Le client a besoin d'aide pour mettre en page son ebook. Je lui propose un plan d'action concret à appliquer dans l'heure.
Le client me demande comment obtenir plus d'avis sur son ebook. Je lui liste plusieurs solutions sur mesure.
Le client veut optimiser sa campagne publicitaire, mais ne sait pas comment s'y prendre. Je lui réponds en vocal comment faire, étape par étape.
Etc. Pour toutes vos questions, je réponds.

C'est du coaching rapide, confidentiel, en tête-à-tête, dès que tu en as besoin.

Mon téléphone n'est jamais bien loin, donc je réponds vite.

Je vois mon service comme un gouvernail

Toi, tu es comme un bateau. Il y a le vent, les courants, les marées. Bref, les aléas. L’imprévu. Tu hésites, tu fais des erreurs.

Alors, pose-moi tes questions.

À chaque fois, en tant que gouvernail, je te ramène sur le bon cap.

Les clients coaching adorent. Parce que c'est utile d'avoir une réponse complète, personnalisée, et ultra-rapide.

Ça évite des centaines d'erreurs. Des erreurs qui retardent, et coûtent cher.

C'est ton outil d'aide à la décision : un expert à tes côtés.

KDP WHATSAPP MENTORAT en détail

Les clients auront accès à mon n° WhatsApp et pourront me poser des questions écrites ou vocales (pas d'appels) concernant leur business d'ebooks.
C'est moi qui réponds, Quentin. Pas un assistant inexpérimenté. Je réponds par messages, ou notes vocales.
Ce sont des échanges en tête-à-tête, pas en groupe. Nos échanges sont privés et confidentiels.
Je m'engage à répondre dans la demi-journée, tous les jours, dans les horaires de travail normaux. En pratique, je réponds généralement dans les deux heures.
Tu peux me poser autant de questions que tu souhaites. No limit.
Il n'y a pas de satisfait ou remboursé.
Si je décède ou tombe malade, tu seras remboursé au prorata.

Concrètement, comment ça marche ?

Choisis ton plan ci-dessous (3 ou 6 mois).
Tu reçois un email dans la minute avec le numéro WhatsApp privé.
Tu m’ajoutes dans tes contacts sur ton smartphone.
Pose-moi tes questions. 

C'est enfantin.

On commence littéralement dans 3 minutes, si tu veux.

Je pense que tu utilises déjà WhatsApp, c'est un outil tellement pratique.

Il te faut juste un smartphone et l'application WhatsApp gratuite. Bon, je pense que tu sais comment ça marche, pas vrai ?

Pose autant de questions que tu veux.
Je suis là.

Je serai à tes côtés dès que tu en auras besoin.

On peut commencer à échanger dès aujourd'hui sur WhatsApp.

Choisi ta durée d'engagement :

1 mois

Prix de 67 €

Paiement unique, sans engagement, sans frais cachés.

3 mois

Prix de 149 €

Possibilité de payer en 3 mensualités

6 mois

Prix de 209 €

Possibilité de payer en 6 mensualités

FAQ

📩 Combien de messages puis-je envoyer ?

Autant que nécessaire pendant la durée de ton plan. L’objectif : te débloquer vite et souvent, sans te limiter.

⚡️ Sous combien de temps réponds-tu ?

Je m'engage à répondre dans la demi-journée au maximum. Mais en réalité, je réponds la plupart du temps en moins de 2h.

🎙️ Est-ce que l’on fait des appels ou visios ?

Non. Tout se fait par messages et notes vocales WhatsApp pour garder la vitesse, la clarté et la flexibilité.

🧭 Je débute totalement sur KDP, c’est pour moi ?

Oh que oui. Grâce au coaching WhatsApp, tu vas éviter les erreurs que font 99 % des débutants, et avancer vitesse grand V.

🔐 Mes infos restent-elles confidentielles ?

Oui. Confidentialité totale. Nos échanges restent strictement privés.

🧾 Y a-t-il une garantie ou un remboursement ?

Non. C’est du conseil personnalisé. Mon engagement : des retours clairs, actionnables et rapides pour te faire avancer concrètement.

📨 Comment ça commence concrètement ?

Tu t’inscris → tu reçois mon numéro WhatsApp privé → tu m’envoies tes questions par message directement. Simple, efficace.

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